LA LOUANGE, UNE BOMBE ATOMIQUE!!!

Louer Dieu sans reserveLA LOUANGE, UNE BOMBE ATOMIQUE DANS LE CAMP DE L’ENNEMI!

2 Chroniques 20:21 Puis, d’accord avec le peuple, il nomma des chantres qui, revêtus d’ornements sacrés, et marchant devant l’armée, célébraient l’Éternel et disaient : Louez l’Éternel, car sa miséricorde dure à toujours !

2 Chroniques 20:22 Au moment où l’on commençait les chants et les louanges, l’Éternel plaça une embuscade contre les fils d’Ammon et de Moab et ceux de la montagne de Séir, qui étaient venus contre Juda. Et ils furent battus.

Dieu aime et siège dans la louange de ses enfants! Le chrétien doit avoir le réflexe de louer Dieu au sein des difficultés.
1. Le premier point ici, la Bible dit,que les chantres ont été placés devant l’armée… Cela nous fait comprendre que la louange passe avant les armes. Les armes peuvent répresenter les arguments ou les moyens physiques et intellectuels { force, intelligence, pleurs,Colere…etc} que l’on veut utiliser pour se sortir soi-même des problèmes. Dieu nous dit que ces armes ne sont pas nécessaires. IL FAUT D’ABORD LE LOUER…ET LA SOLUTION SUIVRA.

2. Le deuxième point, la Bible dit:  » Au moment où l’on commençait les chants et les louanges.. » la confusion a éclaté dans le camp des nombreux ennemis. Les ennemis se sont tués entre eux et Israel a eu la victoire et comme bonus des richesses.

Tout enfant de Dieu qui loue Dieu en tout temps est un vainqueur potentiel. Un adorateur est un homme joyeux, doté de d’une grande foi. Louer Dieu, c’est dire à Dieu que je sais que tu me délivreras quelques soient les situations et aussi pour dire à satan que ses ruses ne nous font pas peur et ne nous disent rien. Louons Dieu en toutes saisons afin que le nom du Seigneur soit glorifié!
Demeurez benis.

REV. ROSE DAHOUET

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :