L’AMOUR LA FIDÈLITÉ ET LA RECONNAISSANCE DE RUTH

L’AMOUR LA FIDÈLITÉ ET LA RECONNAISSANCE DE RUTH.

Ruth 1:15Naomi dit à Ruth : Voici, ta belle-soeur est retournée vers son peuple et vers ses dieux ; retourne, comme ta belle-soeur.1:16Ruth répondit : Ne me presse pas de te laisser, de retourner loin de toi ! Où tu iras j’irai, où tu demeureras je demeurerai ; ton peuple sera mon peuple, et ton Dieu sera mon Dieu ;1:17où tu mourras je mourrai, et j’y serai enterrée. Que l’Éternel me traite dans toute sa rigueur, si autre chose que la mort vient à me séparer de toi !

Soyons reconnaissants envers tous ceux qui nous ont fait du bien.

Sachons dire merci meme pour un verre d’eau.

Ruth n’a pas voulu abondonné sa belle -mère non seulement par reconnaissance, amour, fidèlité et piitié et aussi a cause de son mari.

Laisser un commentaire

