Comment triompher de la solitude

Les promesses de la Bible
Comment triompher de la solitude
Psaumes 46:2 Dieu est pour nous un refuge et un appui, Un secours qui ne manque jamais dans la détresse.

Deutéronome 33:27 Le Dieu d’éternité est un refuge, Et sous ses bras éternels est une retraite…

Psaume 31:8 Je serai par ta grâce dans l’allégresse et dans la joie; Car tu vois ma misère, tu sais les angoisses de mon âme.

Psaume 68:7 Dieu donne une famille à ceux qui étaient abandonnés, Il délivre les captifs et les rend heureux.

Psaume 103:13 Comme un père a compassion de ses enfants, L’Éternel a compassion de ceux qui le craignent.

Hébreux 13:5 …car Dieu lui-même a dit: Je ne te délaisserai point, et je ne t’abandonnerai point.

Jean 14:18 Je ne vous laisserai pas orphelins, je viendrai à vous.

Matthieu 28:20 … Et voici, je suis avec vous tous les jours, jusqu’à la fin du monde.

Ésaïe 41:10 Ne crains rien, car je suis avec toi; Ne promène pas des regards inquiets, car je suis ton Dieu; Je te fortifie, je viens à ton secours, Je te soutiens de ma droite triomphante.

Retour aux promesses de la Bible

Laisser un commentaire

