CONSTANCE AMAN

[youtube=http://www.youtube.com/watch?v=BlSuA5MnrAU&feature=youtube_gdata_

Constance Aman – Chanteuse Chrétienne Ivoirienne

PERE JE T’ADORE (LYRICS):

Tu es le Dieu de ma vie

En toi j’ai trouvé le salut

Reçois oh Dieu l’adoration

D’un cœur que tu as sauvé

Je veux T’adorer

Oh, je veux T’adorer

Je veux T’adorer

Père nous T’adorons

Père nous T’adorons

Père nous T’adorons

oh oh oh Père nous T’adorons

REFRAIN:

Père nous T’adorons

Père nous T’adorons

Père nous T’adorons

Père nous T’adorons

Tu es le Roi des rois

ohohoh

Tu es le Seigneur des seigneur

Et Tu es digne d’être acclamé

oh oh Jésus nous T’acclamons

Nous T’acclamons (Seigneur nous T’acclamons, nous T’acclamons)

REFRAIN:.

Père nous T’acclamons x4 (Seigneur nous T’acclamons)

Père nous T’acclamonsx3

Père nous t’acclamons x4

Acclamons le Père, acclamons le fils,

Acclamons le Saint-Esprit. Il est digne d’acclamation,

Le Dieu au dessus de tout

Celui qui fait des merveilles dans nos vies

Acclames-le encore plus fort

Alléluia oh alléluia, Seigneur

Merci pour Ta fidélité, merci pour Ta bonté

Seigneur merci pour Ton amour….

Oh, alléluia.

Oui Seigneur, Tu fais de grande choses dans nos vies

Approchons nous du Père, ouvrons nos cœurs

Et contemplons Sa sainte face

Je voudrais t’inviter maintenant, à te tenir humblement et à prier.

Oui maintenant approches toi de ton Père,

C’est ton créateur,

Il est prêt à te remplir de sa vie soit sincère

Viens maintenant approches toi, à ces pieds humilies toi.

Laisser un commentaire

